Ce que cache la Jeep Grand Cherokee
Le Jeep Grand Cherokee possède une liste impressionnante d’Easter eggs. Tout d’abord, la génération précédente du Grand Cherokee WK affiche les inscriptions « Since 1941 » et la silhouette du Willys Jeep gravées dans ses phares. Certains modèles de Grand Cherokee présentent la calandre à sept fentes sur le moulage intérieur du hayon. Sur les rails, on pouvait aussi lire l’indication « No Step ».
La Willys Jeep fait une apparition particulièrement cool. Si votre Grand Cherokee est équipé d’un système d’assistance au stationnement, l’écran du tableau de bord peut afficher un modèle tridimensionnel du modèle. Sous le capot d’un Grand Cherokee L, le carte de Detroit affiche fièrement les origines américaines du véhicule. Sur les côtés du tableau de bord du Grand Cherokee L, des gravures « Since 1941 » sont présentes. Sur le pare-brise, la calandre à 7 fentes avec les phares modernes du Grand Cherokee. Dans la troisième rangée d’un Grand Cherokee L, la Willys est gravée sur la vitre coté conducteur. Alors que sur la vitre du côté passager, c’est la silhouette du Grand Cherokee.
Ce que cache la Jeep Cherokee
Le Cherokee propose lui aussi une liste assez amusante. Comme d’autres modèles la célèbre calandre à sept fentes apparaît à divers endroits dans le Cherokee. On peut la voir de façon assez étonnante sur les crochets de sac. La calandre est également présente sous le capot et à d’autres endroits. La Willys est également gravée sur le pare-brise.
Sous le siège passager de certains modèles, vous remarquerez des coordonnées et une carte. En entrant ces coordonnées dans un GPS, vous serez dirigés vers le célèbre Rubicon Trail. La carte est également une fidèle reconstitution de ce sentier mythique. Comme sur le Renegade, les rails latéraux comportent l’inscription « No Step ». Et comme sur la plupart des autres SUV Jeep, « Since 1941 » apparaîtra à l’écran.